• Sailor Venus

    venus planete
    Histoire
    Près série
     
    Il y a 10 000 ans, Sailor Venus était la meneuse des 4 guerrières Sailor, chargées de protéger la princesse Serenity. Par ailleurs, elle était également la princesse de la planète Vénus, et son palais : Magellan Castle flottait en orbite autour de la planète.
     
    Sailor Venus au temps du Silver Millenium
     
    Dans l'anime Sailor Moon Crystal, Sailor Venus vécut une histoire d'amour avec Kunzite, une des 4 chevaliers du prince Endymion. En effet, elle rencontra le jeune homme alors qu'elle suivait Serenity qui s'étaient rendue sur Terre...
     
    Sailor Venus et Kunzite
     
    Sailor Venus était la propriétaire de l'épée sacrée de la Lune. Dans le manga, la jeune fille parvint à tuer Queen Beryl avec cette épée durant la guerre du Silver Millenium, opposant le peuple de Queen Serenity et les Terriens.
     
    Sailor Venus tue Beryl
     
    Malheureusement la guerrière fut tuée par Queen Metallia pendant la bataille comme toutes les autres Sailor senshi (pour plus d'informations, voir la présentation de Sailor Moon ou le descriptif de la saison 1).
     
    Sailor Venus se fait tuer par Metallia
    Elle perdit la vie alors qu'elle protégeait celle de sa princesse mais grâce au Cristal d'Argent, Queen Serenity envoya son âme sur Terre pour qu'elle soit réincarnée dans le futur...
     
    L'ame de Sailor Venus est envoyée dans le futur
     
    Pendant la série
     
    Minako Aino est une jeune fille de 14 ans, drole et joyeuse, mais aussi naïve et maladroite. Son occupation préférée est de faire du volley-ball, elle excelle d'ailleurs dans ce sport.
     
    Minako est une collégienne qui adore le volley
     
    Elle fut la première à découvrir sa véritable identité, bien avant qu'Usagi ne découvre qu'elle est Sailor Moon. C'est le chat Artemis qui s'aperçoit qu'elle est en réalité Sailor Venus. Elle part donc à la recherche des autres guerrières et se fait appeler Sailor V. Seule, elle parvient à arrêter la Dark Agency, sorte d'organisation travaillant pour les shitenno et devient très populaire (voir la rubrique Sailor V). 
     
    Grâce à Artemis, Minako devient Sailor V
     
    Lorsque Sailor Moon réapparait enfin, Minako l'entraîne à devenir une guerrière à travers la borne de jeu "Sailor V". Une fois toutes les justicières apparues, Minako les rejoint et les sauve d'ailleurs d'une attaque du Dark Kingdom.
     
    Sailor Venus rejoint les autres guerrières
     
    Sailor Venus se fera passer pour Princess Serenity dans le but de protégrer la véritable princesse, Usagi, ainsi que le Cristal d'Argent. Mais les autres guerrières découvrirons rapidement la vérité.
    Dans le manga c'est Sailor Venus, dans le présent, qui tue Queen Beryl à nouveau grâce à l'épée sacrée. Ce n'est pas le cas dans les deux animes où c'est Sailor Moon qui en finit avec la sorcière.
     
    Minako tue Queen Beryl une fois de plus
     
    Malgrès sa tardive apparition, elle se fait rapidement intégrer dans le groupe en raison de sa grande sympathie. Sailor Venus est la quatrième guerrière à rejoindre Sailor Moon et elle une des 5 inner senshi (6 si on compte Chibiusa), les guerrières du système solaire interne. Accompagnée de ses amies, elle fera tout pour faire régner la paix et la justice...
    costume de sailor
    Sailor Venus revêt un costume qui ressemble au sailor fuku, l'uniforme traditionnel des écolières japonaises. Elle porte des gants, un collier, des escarpins et des perles rouges en guise de boucles d'oreille. Sa tenue est principalement orange, seul le noeud sur sa poitrine est bleu. Elle porte un autre noeud, rouge cette fois, dans les cheveux.
     
    Transformations
     
    Venus Power
    SV 1ere transfo 5
     
     
     
     
    SMC 1ere transfo 7
     
     
     
    Premier anime Sailor Moon
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Anime Sailor Moon Crystal
     
     
     
     
     
     
     
    Venus Star Power
    SV 2eme transfo 5
     
    Venus Planet Power
    (transformation non présente dans l'anime)
     
    Venus Crystal Power
    SV 3eme transfo 5end venus
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique