• luna
     
    Nom : Luna
     
    Age : Des milliers d'années (âge véritable inconnu)
     
    Histoire :
     
    Près série :
     
    Il y a 10 000 ans, Luna était la conseillère de Queen Serenity, et résidait au Silver Millenium. Survivante de la guerre opposant les Sélénites contre l'armée de terriens menée par Queen Beryl, Luna sera envoyée dans l'espace temps par Queen Serenity. En attente d'un danger nouveau, elle devra se réveiller lorsque les réincarnations des guerrières Sailors seront arrivées sur Terre, et aura pour mission de les guider. Elle est originaire de la planète Mau.
     
    Pendant la série :
     
    De nos jours, Luna se réveille sentant que la réincarnation d'une guerrière -en l'occurence Sailor Moon- est arrivée sur Terre. Elle guidera Usagi dans sa mission de protéger la Terre et découvrira également qui sont les autres guerrières du système solaire interne (à savoir Sailor Mercury, Mars et Jupiter, Sailor Venus ayant été découverte par l'autre chat "guide" : Artemis). Elle leur donnera à chacune leur objet magique qui leur permettra de devenir des Sailors....
     
    Apparence :
     
    Luna est une petite chatte douée de parole, possédant une cicatrice en forme de Lune sur la tête, faisant d'elle une chatte extraordinaire. Son pelage est bleu nuit et symbolise l'obscurité (par pour rien qu'elle s'appelle Luna). Dans le manga ainsi que dans le film Sailor Moon S, Luna prend une apparence humaine.
     
    luna humaine
    Luna sous sa forme humaine

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique