• Sailor Moon Crystal : Acte 1 : Usagi/ Sailor Moon

    au nom de la lune
     
    Usagi Tsukino est une jeune fille de 14 ans. Un jour, elle rencontre Luna, une chatte douée de parole qui lui apprend qu'elle est Sailor Moon : une guerrière chargée de défendre la justice... Les aventures de la plus célèbre des magical girls commencent !
     
     
     
    clip 2
     
    ~ Cet épisode correspond à l'episode 1 du premier anime Sailor Moon, et au chapitre 1 du manga de Naoko Takeuchi.
     
    ~ L'attaque de Sailor Moon "Moon Tiara Action" du premier anime a ici été remplacé, fidèlement au manga original, par son attaque équivalente : "Moon Tiara Boomerang". 

  • Commentaires

    1
    beatrice-gdo
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:37
    Alors là je suis impressionnée! Une qualité d'image extraordinairement appliquée et soignée, une revisite de l'épisode originale avec quelques améliorations qui des fois sont bien choisies et plus logiques. J'ai tendance à préférer l'originale mais là la seconde version est une merveille! Un bijou! Félicitation aux producteurs, elle pue la classe cette nouvelle version!
      • Magix Pixies1 Profil de Magix Pixies1
        Samedi 5 Juillet 2014 à 20:59
        On est deux alors ^.^
    2
    Flora XD
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:48
    Waaouw, les légendes étaient vraies, J'ADORE Sailor Moon *w* ! Vivement la suite ^w^ ! J'ai hate de voir Sailor Venus, elle me fait penser à Stella(winx club ^w^') Merci pour avoir poster la vostfr, j'espère que la série sera diffusée en France un jour :) !
    3
    Magix Pixies1 Profil de Magix Pixies1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:18
    C'est vrai que Venus rappelle toujours Stella aux gens ^.^ Elles ont le même pouvoir en plus ! De rien et oui je pense que ça sera diffusé en france peut être sur J-One ou MCM d'après mes sources. A lépoque sailor moon était carrément diffusé sur la une mais c'était encore l'époque où la quasi totalité des dessins animés étaient japonais et ça a beaucoup évolué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :