• MEGA NEWS: Sailor Moon Crystal sur Canal J!

    Et oui, j'étais sure qu'une news comme ça allait débarquer dans peu de temps, vu le succès de la série au japon et en france, c'était assez prévisible me direz vous! Des infos ont commencé à circuler sur le net à ce sujet et j'ai donc contacté canal J et à ma plus grande surprise, ils ont été assez rapides dans la réponse... Canal J devrait diffuser Sailor Moon Crystal en 2015!

    En ce qui concerne la date plus exacte, il ne me l'ont pas donné mais la page facebook sailor moon crystal a eu une réponse, et ça serait en mars... Personnellement je ne m'avancerais pas la dessus si rapidement, parce que ça me parait assez tôt tout de même. Cependant, il s'agirait pour l'instant des 13 premiers épisodes (j'espère qu'ils se plantent et que ça sera 14 sinon on a pas la conclu de l'arc Queen Beryl et co). Donc le doublage devrait prendre moins de temps ^^ C'est une affaire à suivre.

    En ce qui concerne la chaine de diffusion, j'avoue ne pas être vraiment réjouie vu que canal J n'aurait pas été mon premier choix mais du moment que c'est diffusé, faut pas se plaindre...

    Quant à sa sortie en DVD, kazé serait en négociation, je n'ai là par contre pas assez de preuve pour en être sure à 100% mais une chose est sure, ça sortira forcément un jour! 

    Pour information, un autre pays a acquis les droits de la série et il s'agit du portugal (si vous parlez cette langue ça peut être une bonne nouvelle XD).

    chara crystal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :